Bébés rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour cher amis des rats! =)

Alors voilà une amie à moi a eu la bonne idée de prendre une rate en animalerie résultat elle se retrouve avec une portée qu'elle ne souhaitait pas avoir je cherche donc des maîtres pour ses petits et surtout des conseils car à mon avis elle ne saura pas trop gérer....

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aille que vous êtes loin de chez moi ! 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fidfi Lilou Je respecte les animaux et justement je ne supporte pas l'animalerie que j'ai dans ma ville ensuute non je n'ai pas de photo désolé. Célineo merci vraiment pour tes conseils!

Célineo
Célineo

5 semaines, séparation des petits par sexe.

6 semaines, les petits sont en âge d'être adopté.

Retour à l'animalerie : ils n'ont pas le droit de les reprendre. Il arrive qu'ils acceptent et que les rats soient tués en arrière boutique.

Distance : les rats supportent plutôt bien les voyages, et on peut trouver des covoiturages les acceptant. Du coup, ce n'est pas rare d'avoir des rats venant de loin. Il ne faut pas s'inquiéter pour ça, ça dépends juste de la motivation de chacun.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas que pour les rats '-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol, ca fait un peu beaucoup tout ce voyage pour des rats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Oui :') Effectivement ça fait très mais alors très loin !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Banlieue Parisienne :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu habites où?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors sa rate est blanche on habite en Alsace dans le bah rhin (pour la couleur ça n'est pas sûr hein? Je ne l'ai pas encore vu! ) à Ingwiller

C'est loin de chez moi quand même...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors sa rate est blanche on habite en Alsace dans le bah rhin (pour la couleur ça n'est pas sûr hein? Je ne l'ai pas encore vu! ) à Ingwiller

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?