Bébés chinchillas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 4 bébés chinchillas de 2 semaines! J'aimerais tout d'abord savoir si quelqu'un pourrais me dire le noms de leurs couleurs?

Puis j'aimerais trouver des prénom, sachant qu'il y a 3 males et 1 femelle ( la noire est la femelle )

desoler pour la qualité d'image :$

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

alors la foncée sa s'appel couleur standard les tt blanc c'est white tan

regarde sa va t'aider voici un liens http://www.darkangel-chinchillas.com/les-mutations-.php#whitetan

moi le mien je l'ai appelé gaston car je suis allée le chercher le jour de la ST gaston lol

Utilisateur anonyme

Ok xD

merci beaucoup !

Mathoue1998

mais tu vas tous les garder tes chinchilla ?

en tout cas ils sont vraiment très beau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle est la mutation des parents ?

Tous les blancs ne sont pas White tan... Moi je vois un White mosaique (le gris et blanc) et deux Pink white.

Félicitations pour cette naissance

Utilisateur anonyme

ils sont vraiment très beaux :)