Bébé chinchilla à réserver

Utilisateur anonyme

Je recherche actuellement une famille pour une petite femelle chinchilla qui sera disponible début juin en région parisienne et possibilité de l'amener en Auvergne en juillet.

Malheureusement jusqu'à présent les personnes qui m'ont contactée ne recherche qu'une chose, la faire reproduire dès maintenant alors qu'elle n'a que 3 mois.

Je souhaite trouver une famille aimante et surtout responsable.

Si vous êtes intéressé vous trouverez tous les détails (photos, parents tarif...) sur le lien suivant :

http://www.leboncoin.fr/animaux/482352912.htm?ca=12_s

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le lien ne semble pas fonctionner, en copiant celui ci cela devrai marcher

www.leboncoin.fr/animaux/482352912.htm?ca=12_s