avoir une rate

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je voudrais avoir dans environ 2 ans une rate ( oui, ce n'est pas presser car j'ai un petit hamster russe) . Mais le problème c'est que ma mère déteste mes rongeurs !!!!!

Pourtant elle a bien fini par accepter un hamster et ne regrette pas car je m'en occupe très bien. En fait elle déteste leur queue est en a presque peur.

Est ce difficile de s'en occuper ou de l'apprivoiser ? Et niveau budget ? De toute façon je pense que je vais attendre

mon indépendance et pouvoir faire ce que je veux.

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Deja ce n est pas une mais deux rattes car ce sont des animaux grégaires ;)

Je pense qu' il faudrait mieux attendre ton indépendance tout en étant sur c avoir le budget qu' il faut car deux rats coûtent bien plus cher qu' un hamster !

Ils consomment plus et un habitat, alimentation et accessoires reviennent très chers, sans compter le budget veto car les rats sont malheureusement très sujet aux tumeurs...

Je suis d'accord avec Rodents. Les rattes sont grégaires donc il vaut mieux en prendre deux. Et il vaut mieux attendre ton indépendance. Les accessoires, la cage, l'alimentation coûtent chers. Moi aussi j'adore les rats mais ma mère en a a peur :(