avoir un rat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster est mort il y a pas longtemps et moi et ma famille ressentons un manque je pensais prendre 2 rats mais comme je vous l'est dit j'ai perdu un animal il y a pas longtemps et j'ai peur que nos futur rats partent trop vite donc est ce que les rats sont vraiment beaucoup sensible au maladie et en attrape vite? car même si je me suis beaucoup renseigné j'ai peur qu'ils y aient un problèmes donc pouvez vous me faire part de vos expérience bonne ou mauvaise 3

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ayant eu plusieurs rats ,

Déjà, se sont des animaux adorable et très intelligent,

Par contre ,les femelles sont plus sensibles aux tumeurs

Et malheureusement , tous les rats ne vivent pas longtemps 3 , 4 ans

Tu n'a pas dit que tu te désinscrivait XD ?!

Utilisateur anonyme

Voilà, j'espère que cela t'aidera si tu as d'autre question n'hésite pas.

Je sais que perdre un animal c'est très difficile, personnellement j'ai récemment perdu Seven avec j'avais tissé le plus grand de lien parce que je l'ai vu naître, elle sortait de la cage et venait dormir avec moi.

Personnellement sans mais autre animaux je n'aurai pas réussit à faire le deuil, je pense que la présence des animaux est apaisante et que si tu décide de prendre des petit(e)s loulou(te)s cela pourra vous faire penser à autre chose et combler le vide.

Les rats sont quand même des animaux assez résistant, ils sont juste sensible aux maladies respiratoire et au tumeur (elles apparaissent quand ils sont plus vieux). En se qu'il concerne les maladies respiratoire il faut juste laver la cage chaque semaine et opter pour du chanvre végétal ( après je dis pas qu'il n'ont auront jamais mais juste moins de chance d'en avoir:) ).

Avoir des rats c'est expérience inoubliable, car se sont se sont des animaux extraordinaire. Une fois apprivoisé et des liens tissé vous serez inséparable.

Quand on a dépassé les préjugé sur les rats et appris a mieux les connaitre ils se dévoilent vraiment, ils sont intelligent, doux, effectue.