Bonjour,
Les animaux sont ma vie, je ne vit que pour eux et que par eux !
J'en ai quelques dont 5 Hamsters nains, 4 Lapins, 4 Cochons d'Inde, 1 cheval en manège pour les compétitions internationales, 2 Poneys à la maison, 1 Chihuahua et 1 Chat Angora.
Toutes mes cages font plus de 2M cube. La façade de chaque cage est en verre avec aérations spéciales rongeurs. Les vitres s'ouvrent complètement pour favoriser le nettoyage des cages et sortir les animaux. Chaque espèce sort 1H30 par jour où ils jouent avec leurs compagnons et moi. Le reste du temps, ils jouent entre eux, dorment, jouent à des jeux d'intelligence, grignotent des friandises. Les cages sont séparées par une séparation de verre spéciale. Les rongeurs de différentes espèces ne sont pas en contact l'un de l'autre mais se voient et entendent les bruits des autres animaux. La pièce animaux est située dehors mais équipée de chauffage à température automatique pour le climat des rangeurs et fait 50M carré dont 15M carré de cages et 35M carré de jeux pour animaux.
Il me reste deux cage libre :
- Une de 2M de Hauteur / 3M de Long / 1M de Large
--> 6 M Cube Équipé de plateformes, de jeux,
de nourritures, d'eau, de maisonnettes, ....
- Une de 2M de Hauteur / 1M de long / 1M de Large
--> 2M Cube Équipé de plateformes, de jeux,
de nourritures, d'eau, de maisonnettes, ....
Ci-dessus, je vous ai décri mes installations. J'ai beaucoup de questions à vous poser concernant les Chinchillas et les Ecureils.
- Quels sont les qualités et les défauts des Ecureils ?
- Quels sont les qualités et les défauts des Chinchillas ?
- Quel est l'entretien des Chinchillas ?
- Quel est l'entretien des Ecureils ?
- Combien puis-je avoir de Chinchillas dans la même cage ?
- Combien puis-je avoir d'Ecureils dans la même cage ?
- Quel est le caractère des Ecureils ?
- Quel est le caractère des Chinchillas ?
- Quel est l'état de santé des Ecureils ?
- Quel est l'état de santé du Chinchillas ?
- Lequel serait le mieux dans quelle cage ?
C'est beaucoup vous demander, mais j'aimerais vraiment réfléchir avant de prendre des animaux dont je ne connais strictement rien. J'aimerais vraiment qu'ils soient au mieux et je conte sur vous pour m'informer de se qu'ils sont.
Merci beaucoup d'avance !
Manon