Alors voilà j'ai décidé de fabriquer une nouvelle cage pour mon hamster. Ma bin cage étant bien mais je la trouve un peu petite.
Alors voilà j'ai décidé de fabriquer une cage en bois.
Vous allez sans doutes me dire "le bois va pourrir et être rongés" et bien non ! J'y ai pensé, le bois sera hydrofuge pour ne pas laisser passer l'urine et faciliter le nettoyage et ne pourra pas être rongé du à son "hydrofugité".
Elle sera sur deux étages de 3000cm2 chacun.
Ces étages seront en bois non traités et seront reliés par des escaliers.
Les grillages seront pour le devant des grilles d'ancienne cage pour les portes et sur le côté ce seront des grilles de barbecue.
Les tuyau passeront par les trous sur le dessus et sortiront dehors pour relier les deux étages.
La cage sera sur roulette pour le transport :)
Voilà donnez moi des avis et si vous êtes intéressé je mettrai un tuto sur mon blog animiz78.wordpress.com quand je l'aurai faite :p
moi je ne sais pas toi mais j'adore fabriquer des trucs pour mon hamster cela permet de faire ce que l'on veut, sans être contraint par un "élément qui ne nous plait pas". En plus elle sera unique :p
moi je ne sais pas toi mais j'adore fabriquer des trucs pour mon hamster cela permet de faire ce que l'on veut, sans être contraint par un "élément qui ne nous plait pas". En plus elle sera unique :p
moi j'aime crée des choses pas que pour mon hamster, ensuite par manque de savoir faire pour le moment j'achete tout, je change souvent la cage de mes animaux pour du mieux et encore mieux etc .. mais des que je serrais majeur ( cette ete ) je pourrais enfin essayer de construire moi meme ( je vis chez ma mere et elle est contre ) elle dit que c'est trop long a faire, difficile etc enfin voila quoi
ensuite petit conseille personnelle, j'ai deja vu des gens coller des carrellage meme vieux ou depareiller dans le fond pour une meilleurs hygiene et un nettoyage plus facile
Salut, ça y est, je l'ai fini depuis lundi et j'ai le tuto sur mon blog animiz, pour voir les photos vous devez y aller, cela m'a pris 4 heures environ, repartis sur 3 jours, mais maintenant je suis super fier du résutlat :p