Avis éleveur "Les chinchillas du centre"

Mrenlt

Bonjour,

Nous avons repéré des chinchillas adorables chez l'éleveur "Les chinchillas du centre" et nous nous demandions si vous aviez déjà eu affaire à eux, pour nous faire un avis ?

Merci d'avance !

4 réponses
Meysaki

Normalement c'est un bon élevage. Je les ai déjà vu sur plusieurs groupes fb et les adoptants avaient l'air satisfait....a voir vommznt est l'élevage et les conditions de vies

Mrenlt

Oui nous irons voir ! Merci de votre retour !

Angelique5060

bonjour a tous j ai 4 chichi normalement c etait tous des males ils ont eux 1 ans et la surprise c est qu une a accouchez je l ai separer la veille pensant encore attendre 1 mois avant l accouchement d apres mon veto et c est calcul mais bon voila elle as eu trois magnifique bebes sauf que ici quand c est pour boire ils se batte mais violent d ailleur le deux qui se batte ont un oeil de fermer je pense que c est du au baguarre et un autre probleme se rajoute un des bebes ne grossis pas sauf si je separe les deux autres 10 min sous evidemment le conseil de mon veto et la encore un probleme je pense que j ai une deuxieme femelle est ce que je peux les mettre ensemble car je pense bien qu elle est prise aussi donc j ai deux femelle et deux males enfin j espere merci d avoir prit le temps de me lire j aime ces animaux mais aucune connaissance sur les naissances aidez moi svp merciiii bonne soiree

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et aucune connaissance en sexage non plus hehe..

Premierement envoyer les photos des sexes de vos chinchillas, on sera fixé au moins.

Maman et ses petits dans une cage a part, pas d'etage, pas de sable, vous pesez les petits tous les jours à la même, si le petit dernier ne grossit pas, vous le biberonner avec du lait pour chaton maternisé.

Separez tous les males et femelles.

Pour les petits, pareil envoyer moi une photo, comme ca vous pourrez savoir qui mettre avec qui une fois le sevrage fait.

Envoyez aussi une photo de vos chinchillas, certaines mutations sont letales si croisée.. puis si vous ne connaissiez pas leur mutation ca aidera 🙄