Avis croquettes

Mariie59

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis sur les croquettes que je donne à mes lapines.

Ce sont des Feedeez catégorie juniors (elles ont 6 mois presque)

J'ai vu que ce n'était pas fortement recommandé, elles contiennent des céréales et ce n'est pas recommandé pour les lapins.

Quelles croquettes me conseillez vous?

A partir de quel âge je pourrais changer leurs croquettes?

5 réponses
Pinuts

le mieux à l’âge adulte du lapin c’est de le nourrir seulement de foin et de légumes

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Personnellement, les miens ont des granulés une fois par semaine pour le plaisir on va dire (c'est surtout que je diminue petit à petit) ! Le reste du temps ils sont au foin et à la verdure !

Niveau granulés si tu en veux vraiment, il y a ceux de chez Hopbox, les grainless complete, et les Bunny basics qui sont au sommet niveau compo je dirais !

Mariie59

Personnellement, les miens ont des granulés une fois par semaine pour le plaisir on va dire (c'est surtout que je diminue petit à petit) ! Le reste du temps ils sont au foin et à la verdure ! Niveau granulés si tu en veux vraiment, il y a ceux de chez Hopbox, les grainless complete, et les Bunny basics qui sont au sommet niveau compo je dirais !

Les Cunni Complete Versele Laga sont bonnes ou c'est le même genre que les Feedeez?

Utilisateur anonyme

Bonjour, les Cuni complete sont bien mieux que les Feedeez qui sont à bannir.

Mais les cuni complete ne sont pas au top niveau composition même si elles sont mieux que certaines horreurs qu'on peut voir.

Les meilleures marques sont Bunny Basic, Hop Box, Grainless, éventuellement Bamm. Ce sont les seules qui sont réellement au top niveau composition et clean. Les autres je ne les donnerais pas.

J'utilise personnellement les Bunny actuellement qui sont au top.

Mariie59

Bonjour, les Cuni complete sont bien mieux que les Feedeez qui sont à bannir. Mais les cuni complete ne sont pas au top niveau composition même si elles sont mieux que certaines horreurs qu'on peut voir. Les meilleures marques sont Bunny Basic, Hop Box, Grainless, éventuellement Bamm. Ce sont les seules qui sont réellement au top niveau composition et clean. Les autres je ne les donnerais pas. J'utilise personnellement les Bunny actuellement qui sont au top.

Il me reste un fond de Feedeez, et un paquet de neuf de cunni complete.

Je vais les mélanger pour les habituer aux cunni complète.

Et ensuite je passerai aux "bonnes" croquettes avec une bonne composition. Merci pour les recommandations.