au adopter un rat domestique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous et a toute 🙄je voulait savoir si quelqu'un connaissais une animalerie fiable ou une raterie 👎

merci a ceux qui me repondront👍

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

particulier ou essaye jardiland juste attention au arnaque niveaux sexe de l'animal il sont bon a sa...

prend en compte que les femelle attrape beaucoup de cancer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'avec les femelles, t'a plus de chance d'avoir un kinder ! (Portée surprise :3)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseille de regarder sur site qui s'appelle lamaisondesrongeurs.fr/ j'ai acheter une petite ratte la as et elle est très gentille et très câline. Par contre c a coté de paris et peut être que tu habite pas la du tout🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evites les animaleries, les rats ne sont pas sociables, parfois malades et/ou enceintes (si c'est des femelles).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore le 'kinder surprise' xD

oui c'est vrai j'ai une fois achetez une rats qui avais deja des petits en cours.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii moi aussi j'adore cette expression xD et je ne me risquerai a acheter une ratte en animalerie qu'en cas de réel coup de coeur (meme si l'animalerie ou je vais separe les males et les femelles, on sait jamais si ils ont pas ete en contact avant !) Du coup pour le moment jprend des mecs ;-). Sinon, pour Dada, tu peux regarder sur les sites d'annonce genre le bon coin, c'est sur ce site que j'ai trouvé mes amours ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ils les mete en contacte avant c'est se qui c'est passe pour moi lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?