attraper des maladies

Utilisateur anonyme

mon chinchilla est aller dans une piece qui est moisie a cause d'une inondation a -t-il des risque de tomber malades ou autres lus grave je ne sait pas si il y a toucher.

Merci d'avance

2 réponses
Chachatouille

Je vous conseille de déplacer la cage dans une autre pièce si la pièce à un gros taux d'humidité sur les murs ect... Le chinchilla est très sensible du système respiratoire et un environnement trop humide est néfaste pour son pelage et peut déclencher des maladies et soucis de peau en plus de ceux respiratoires

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils bonne semaine

salutations

isa