howw merci beaucoup,
je voulais posé surtout des questions pour le confort et le soins de mon furet,
je me suis beaucoup renseigner mais au cas ou je préfère toujours demander justement a des gens qui vivent déjà avec des petit Fufu ;)
ducoup c'est aussi pour savoir si ce que j'ai prit conviendra a mon nouveau petit compagnon:)
Pour ce qui est de la cage j'ai prit la perfect Maxi sur Zooplus (la plus part des article que j'ai acheter vienne de la).
Elle est recommander par beaucoup de personne alors je me suis dit que ce serait pas mal.
Pour la Nourriture j'ai choisis de prendre les croquettes pour furet j'ai bien vérifié les composant pour être sur que ce soit des croquettes sans céréales avec une haute teneur en viande.
Je pense de temps en temps lui donner de la viande blanche je me demander s'il la fallait la lui donner cuite ou bien cru.
J'ai aussi prit des friandise cosma (de la viande sécher au poulet)
J'ai aussi vu que l'on pouvait leur donner un jaune d'oeuf par semaine je voulais juste être sur parceque je ne veut vraiment faire aucune erreur.
j'ai acheter deux couvertures un peut molletonné,un pont de jeu,deux hamac et deux dodos.
Pour le nettoyage complet de la cage j'ai vu que c'était une fois par semaine ,et pour le nettoyage de la litière ça serait de 1 a 2 fois par jour.
J'ai prit un désinfectant cage (je ne me rappelle plus de la marque mais une youtubeuse la conseillé)
J'aurais peut-être d'autre questions plus tard la j'ai un peut de choses a faire du coup je me reconnecterais toute a l'heure :)
En tout cas merci beaucoup ^^