Bonjour
je crois (je suis même sure) qu'on est dans un monde, où les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, une réponse à leur question... c'est si facile de poster et d'attendre la bonne âme qui donnera pour la ènième fois, son avis...
je participe de moins en moins car j'ai l'impression de répondre toujours aux mêmes questions...
et on ne parle pas des questions débiles...👎
Bonne fin de journée 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est tellement facile de poser une question et d'appuyer sur envoyer ! plutôt que de faire des recherches , poser des questions a l'éleveur ect...
Ce qui m'énerve aussi c'est les gens qui remontent de vieux sujets datant de plus d'une cinquantaine de jours...
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
On se renseigne un minimum avant d'adopter... ça me mets hors de moi les gens qui adoptent des chons et qui ne donnent pas de vitamine c sous pretexte que c'était pas prevu dans le budget et que l'animal se porte bien sans...pfiouuuu une adoption doit être réfléchie on adopte pas sur un coup de tête.
Je suis d'accord avec michèledubleau
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "