Après la naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Ma petite Whisper a mis bas il y a 4 jours, et papa Bib entend tout le raffu que fond Whisper et les petits. Bref j'ai lu que les pères chinchillas s'occupaient bien de leurs petits. À la base je les ai separé pour éviter que le mâle profites des chaleurs post-natales. Alors avez vous expérimenté la chose? Je me lance? Please Help!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben à mon avis fait le test mais soit prudent, reste à côte pour pouvoir enlever le père si ça se passe mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! Le père ne fera rien aux petits il l'ai a déjà rencontré mais je me méfie surtout de la mère. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

doggirl alias... a tout dit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben essaye tu verras bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sûr!

Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ben moin aussi j'ai séparer le mâle et puis il a rien fait quand je les ais remis en cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Merci à tous Le test est en cours. La femelle le course mais rien de grave pour l'instant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre toutes attentes se sont les deux petites qui peste après leur père. Et le pauvre est apeuré par ces deux petites demoiselles vieilles de 4 jours.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?