Animaux mal traité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

hier je suis aller dans une animalerie et il y avait un hamster j'avais l'impression qu'il voulais que je l'adopte il etait trop mignon mais je n'est pas pu ... 😞

et je voulais savoir ou vont les animaux quand il deviennent grand dans une animalerie

j'espere que vous aurais compris ma question je vous aime bisou 👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Loosie
Loosie

C'est sûre que les animaleries sont à déconseillé, c'est malheureux pour eux mais faut aussi penser au futur avec la santé. Dans les refuges ou simple particulier c'est nettement moins cher... J'élève des combattants et ça me met hors de moi quand je les vois dans des bocaux de 0,5l j'aurais envie de tous les acheté !

Avant d'avoir un lapin je ne connaissais pas vraiment l'âge où ils étaient sevrés. En fait c'est 2 mois. Et le particulier me l'a vendu à 1 mois et demi c'est de ma faute mais l'éleveur n'a pas été très correct sous prétexte de s'en "débarrasser" alors même si c'est un particulier toujours faire attention car certains copie les animaleries et on ne parle pas des kinders surprise dans les hamsters/cochons d'inde...

Michèledubleau
Michèledubleau

La dernière fois que j'ai fais un tour dans une animalerie j'ai vu des lapins dans le meme enclos que des cochons d'inde... Quand on sait les dégats que ce genre de cohabitation provoque, j'ai faillis hurler

Kimberleynbc
Kimberleynbc

bonjour ,

une fois dans une animalerie , dans la cage hamster (surpeuplée évidemment ...) j'ai aperçu un cadavre d'hamster !!! la pauvre , il s'était fait mangé par les autres , j'ai alerté la vendeuse , elle avais pas l'air pressée de l'enlever et peu étonnée ! pauvres loulous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai merci 👍

30juillet2016
30juillet2016

La réponse de micheledubleau hélas est plus que réelle dans un très fort pourcentage, et cela est inadmissible mais si quelqu'un a une solution il doit en faire part... Merci infiniment !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, maintenant, les cosmétiques ne peuvent plus être testées sur les animaux !

C'est déjà ça...

Bien-sur que si Loréal et toute les marque de super marché ou de luxe sont testé sur les animaux en chine! Et testé pour nous aussi. Le pire c'est qu'il peuvent faire sans teste qui ne sont en plus pas très fiable, mais Loréal a refuser car on verrait que plus de la moitié des produits sont extrêmement mauvais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est deja sa ta raison mais bon 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, maintenant, les cosmétiques ne peuvent plus être testées sur les animaux !

C'est déjà ça...

Michèledubleau
Michèledubleau

toute facon les humains de maintenat sont tous des betes sauvage 🤧

Malheureusement il y a des cinglés de partout et des pratiques encore tolérées (corrida par exemple) qui sont tellement immondes que cela nous empêche de se rendre compte qu'il y a beaucoup de personnes biens qui aiment véritablement les animaux. La preuve, ce forum où tous les habitués défendent la cause animale : )

C'est à nous de combattre ce qui est injuste, ça avance petit à petit, très lentement, mais on va y arriver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute facon les humains de maintenat sont tous des betes sauvage 🤧

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?