Animaux mal traité ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

hier je suis aller dans une animalerie et il y avait un hamster j'avais l'impression qu'il voulais que je l'adopte il etait trop mignon mais je n'est pas pu ... 😞

et je voulais savoir ou vont les animaux quand il deviennent grand dans une animalerie

j'espere que vous aurais compris ma question je vous aime bisou 👌

11 réponses
Loosie

C'est sûre que les animaleries sont à déconseillé, c'est malheureux pour eux mais faut aussi penser au futur avec la santé. Dans les refuges ou simple particulier c'est nettement moins cher... J'élève des combattants et ça me met hors de moi quand je les vois dans des bocaux de 0,5l j'aurais envie de tous les acheté !

Avant d'avoir un lapin je ne connaissais pas vraiment l'âge où ils étaient sevrés. En fait c'est 2 mois. Et le particulier me l'a vendu à 1 mois et demi c'est de ma faute mais l'éleveur n'a pas été très correct sous prétexte de s'en "débarrasser" alors même si c'est un particulier toujours faire attention car certains copie les animaleries et on ne parle pas des kinders surprise dans les hamsters/cochons d'inde...