Animalerie déçu ou pas ?

?
Utilisateur anonyme

Non je ne souhaite pas prendre un nouvel animal en animalerie mais j'ai eu une sale expériences et souhaitais savoir si j'étais la seule .

J'avais eu une ratte acheté en animalerie un amour , à 3 ans et demi elle m'a quitté j'ai donc voulu en reprendre un (quelques temps après ).

Direction animalerie un petit rat albinos , le vendeur m'a dit il est agité c'est normal sa passera .

Ok donc comme toujours je laisse un temps au petit nouveau tranquille quelques jours puis j'ai changer sa cage fait l'entretien quotidien bref le rat me mordais même en ayant attendu , même juste si voyait mes doigts .

J'ai donc après quelques semaines téléphoner à l'animalerie , le mec m'a dit sa devait venir de moi etc (pas possible de lui expliquer il s'en foutait ) à la fin de la conversation je lui ai dit donc il vira sans être manipuler sorti de sa cage ni rien ?

Réponse du vendeur : On a des reptiles vous pouvez nous le "donner" ou ailleurs pour nourriture.

Chose que j'ai refusé , et je ne voulais pas le donner car il mordait vraiment (6 ans après j'ai toujours une de ses marques :) )

Avez vous eu des soucis aussi avec des animaleries ?

PEnsées à Mon p'tit Norbert qui à vécu 1 ans puis il est parti (il avais manger le bac de la cage surement lié ) ..

Et JAMAIS plus je n'aurait un animal qui vient d'une animalerie tel qu'elle soit .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Perso, mes rattes d'animalerie sont en bonne santé, seul "petit" bémol :

10 Petits! :/

?
    Utilisateur anonyme

Il y en a je crois... mais les animaux son exporter et beaucoup de gens font sa aussi en particulier je te conseil de regarder cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xxpa17_les-infiltres-trafic-d-animaux-les-mafias-internationales_tech

?
    Utilisateur anonyme

Gwash95 depuis cette mésaventure ,sa n'est pas arriver et n'arriveras plus c'est sur .

?
    Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas , pourquoi il n'y a pas de lois pour (s'en doute parce que c'est "" que des animaux ""..Merci de ta réponse qui en dit long déjà ..

?
    Utilisateur anonyme

Et moi je dis pareil, il ne faut jamais acheter en animalerie

?
    Utilisateur anonyme

Animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = malades, gestants, mourant, ect...

C'est la seul chose que j'ai a dire...

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus