Non je ne souhaite pas prendre un nouvel animal en animalerie mais j'ai eu une sale expériences et souhaitais savoir si j'étais la seule .
J'avais eu une ratte acheté en animalerie un amour , à 3 ans et demi elle m'a quitté j'ai donc voulu en reprendre un (quelques temps après ).
Direction animalerie un petit rat albinos , le vendeur m'a dit il est agité c'est normal sa passera .
Ok donc comme toujours je laisse un temps au petit nouveau tranquille quelques jours puis j'ai changer sa cage fait l'entretien quotidien bref le rat me mordais même en ayant attendu , même juste si voyait mes doigts .
J'ai donc après quelques semaines téléphoner à l'animalerie , le mec m'a dit sa devait venir de moi etc (pas possible de lui expliquer il s'en foutait ) à la fin de la conversation je lui ai dit donc il vira sans être manipuler sorti de sa cage ni rien ?
Réponse du vendeur : On a des reptiles vous pouvez nous le "donner" ou ailleurs pour nourriture.
Chose que j'ai refusé , et je ne voulais pas le donner car il mordait vraiment (6 ans après j'ai toujours une de ses marques :) )
Avez vous eu des soucis aussi avec des animaleries ?
PEnsées à Mon p'tit Norbert qui à vécu 1 ans puis il est parti (il avais manger le bac de la cage surement lié ) ..
Et JAMAIS plus je n'aurait un animal qui vient d'une animalerie tel qu'elle soit .