Animalerie d’Allemagne ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est horrible, mais nous ne pouvons rien faire ... (malheureusement).
J'ai déjà vu 2 magnifique rats dans une "cage" de verre qui devait faire 30cm de long par 20 de large et 25 de hauteur ... (juste avec de la nourriture et de l'eau à disposition ...) 😔
Pour moi c'est comme Gabloo, les rats sont 5 ou 6 dans des cages en plexy, parfois il n'y a plus de bouffe le biberon est vert de mousse...
A oui du verre désolée
Le plexy dans les animalerie sont "bon" car il y a beaucoup d'autre animaux est des gens malade .
Oui je sais la plupart des animalerie même en France sont mauvaises .
Dans une animalerie près de chez moi c'est pire. Et pourtant cette animalerie appartient à une grande chaine de magasin. Il y avait environs 3-4 rats dans une "cage" vitrée de 30x30 cm !
Oui .
Au moin dans les animalerie de France la cage en plexy est un tout petit peu plus grande et il y a plus d'accessoires mais il y a quand même des trafic :/
6 commentaires sur 6