allergique au rat

Sonia71

au secours je doit absolument me separer de mes jeune rat car depuis que je les ai mis dans mon cou j'ai attraper des boutons sa s'etai rien mais sa se transforme en enorme plaque purulante sa me brule et me demange donc je cherche un peu a les vendre tres rapidement demande juste le remboursement de leur grande cage que je vien d'acheter:

" Sonia "
55 réponses
Sonia71

au secours quelqu'un voudrai m'aider pour me les prendres svp s'est urgent je suis obliger de retouner au medecin pas avans vendredi cette connerie d'allergie ne gerie pas et sa me devore

" Sonia "
Sonia71

" Sonia "
Sonia71

ya toujour personne qui les veut ses loulous ??

" Sonia "
Utilisateur anonyme

mets un post sur le forum rescue, tu auras plus de chances qu'un amoureux des rats ou une association les prenne en charge

Sonia71

s'est bon mes rats on trouver bonne famille je vous remerci tous pour votre soutient et votre aide

" Sonia "