allergique au rat

Sonia71
Sonia71

au secours je doit absolument me separer de mes jeune rat car depuis que je les ai mis dans mon cou j'ai attraper des boutons sa s'etai rien mais sa se transforme en enorme plaque purulante sa me brule et me demange donc je cherche un peu a les vendre tres rapidement demande juste le remboursement de leur grande cage que je vien d'acheter:

" Sonia "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Gwashounette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr! Donne moi 1000 euros! MAINTENANT! MDR.

Bonne nuit Gwashouille la fripouille. Bisous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méchante GWASH !!!

Grrrrr..tu le regretteras *)

Lol moi j'ai la seine en face de chez moi,je l'ai retournée mais t''es pas dessous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me voyez, vous me voyez pu jsuis partie XD mdr a demain bisous mes louloutes XD (nan jsuis pas cachée sous la scène et nan y'a pas d'astuce c'est de la vraie magie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa me fait penser a mon vieux post..oups,je l'avais complètement zappé celui là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh regardez jvais faire un tour de magie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si jles avais ce serait avec plaisirs lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne moi 1000 euros est j'continue. MDR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SANS BLAGUES! Encore maintenant j'espère qu'il n'y as pas de bus demain pour dormir! Mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jtoffre 3 cadeaux et 5 bizz si tu continues a embeter Magimiz et Celineo XD jverrai ca demain jvais me coucher mouhahahaha allez a ton clavier

30 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?