allergique au rat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
s'est bon mes rats on trouver bonne famille je vous remerci tous pour votre soutient et votre aide
mets un post sur le forum rescue, tu auras plus de chances qu'un amoureux des rats ou une association les prenne en charge
ya toujour personne qui les veut ses loulous ??

au secours quelqu'un voudrai m'aider pour me les prendres svp s'est urgent je suis obliger de retouner au medecin pas avans vendredi cette connerie d'allergie ne gerie pas et sa me devore
qui les voudrais bien se serai sympas pour me sauver la sante d'allergie qui ne s’améliore pas trop tan que je les ai svp
pour infos j'ai aussi une bonne boite de transport si sa interresse quelqu'un qui est loin et qui veut les faire parvenir par covoit
je les donne sans s'est sans la cage bien sur car vu le prix que je les payer sa m'ebeterai de la donner ou la revendre a moitier prix a la limite
j'ai deja demender a mon medecin il ma dit de pas les gardes car sa risquerai d'empirer les chose
mais non tu demandes a ton medecin ou a ton copain