aliments ou produits toxiques

Utilisateur anonyme

Alors voilà bonjours j'ai toujours eu des hamsters je les connais parfaitement c'est juste que ma mère adore les plantes et les fleurs et elle en prend de plus en plus à la maison et donc j'aimerais savoir qu'elles sont les plantes et les produits toxiques pour le hamsters s'il vous plait répondaient moi au plus vite bisous et R.I.P à tous les ptites boules de poils d'hamstaro =3

14 réponses
Utilisateur anonyme

des plantes tu demandes?

Utilisateur anonyme

Autre que les plantes, il y a le chocolat.

Utilisateur anonyme

je crois que les plantes ne sont pas bonnes pour eux!

Utilisateur anonyme

oui mais qu'elles sortent de plantes car les roses sa fait rien comme plusieurs fleurs ou plantes je demande les noms dsl si je me suis mal exprimer =s

Utilisateur anonyme

Peut etre que sur internet y a

Utilisateur anonyme

Toutes les plantes exotiques, les jouquille, les tulipes, hortansia, paquerette, crocus...

Utilisateur anonyme

Lo t'es hyper forte ! :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Il y a aussi le géranium, violette, pivoine... et plein d'autres (je ne m'en souviens plus *))

La seule chose à faire: ne pas mettre le hamster à proximité des plantes, et ne pas lui donner de fleurs (on ne sait jamais si elles sont toxiques ou pas).

Utilisateur anonyme

ouais merci et les produits toxiques c'est tous le sproduits ménagé moi aussi je m'en rappellé plus car avant on avais pas de plantes donc je ne faisait pas trop attention de savoir qu'elles plantes sont toxique =/

Utilisateur anonyme

j'ai trouvées ces sites qui en parle:

http://forum.lesptitshams.fr/t19-les-plantes-toxiques-pour-les-hamsters

ou lui:

http://rongeurs.net/General/toxiques.php

ou encore lui:

http://www.rongeur.net/documentation.php?fiche=955&animal=hamster

voila tu devrait avoir toutes les réponses qu'il te faut.