aliments ou produits toxiques

Utilisateur anonyme

Alors voilà bonjours j'ai toujours eu des hamsters je les connais parfaitement c'est juste que ma mère adore les plantes et les fleurs et elle en prend de plus en plus à la maison et donc j'aimerais savoir qu'elles sont les plantes et les produits toxiques pour le hamsters s'il vous plait répondaient moi au plus vite bisous et R.I.P à tous les ptites boules de poils d'hamstaro =3

14 réponses
Utilisateur anonyme

le dernier lien va te dire que ça peut pas accéder à la fiche mais va dans hamster,documentation et tu auras tout.

Utilisateur anonyme

okaii merci beaucoup =)

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai rongeur.net jle connais sa fait des année mais comme ils changeaient ont avait plus les articles encore en gros merci!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

de rien je trouve le site rongeur.net vachement bien aussi ^^