Alimentation légumes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les carottes sont sucrée et doivent être donné en petite quantité .
La laitue pommée et iceberg sont à bannir .
Bonjour,
Je te conseille la liste établie sur le site ladureviedulapinurbain, elle est très bien faite et te dit quel légume donner en quelle quantité etc ...
Pour ma part c'est principalement: diverses salades, herbes fraiches type persil, endive, brocoli, fenouil, céleri branche, fanes de carottes/radis et en plus petites quantités haricots verts, carottes, navets, concombre, poivron de tps en tps
Tu as une liste de tous les légumes possible à donner sur le site la dure vie d’un Lapin urbain : https://youtu.be/-PdSitjzxPk (lien dans la barre d’info de la vidéo )
Bonjour,
Les légumes donnes à votre lapin doivent être frais, bien lavés et servis à température ambiante. Une fois ces conditions respectées, on peut entre autres lui donner de l'herbe et des pissenlits, des épinards, des brocolis, des carottes, du persil, de la salade ou encore de la menthe.
Cordialement,
Alexia
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)