Bonsoir tout le monde. ♥
Désolée pour le retard, hier je n'ai pas su mettre les photos, comme je le craignais.
Nous sommes partis chercher Aiko hier vers 13h. Elle était avec 8 frères et soeurs, tous aussi mignons les uns que les autres. J'ai finalement penché pour une petite hooded bleue (il me semble), toute petite, toute mignonne. Je vous présente Aiko :

♥
Je suis allée la chercher chez un particulier qui a eu une portée non-voulue. Anecdote : Il s'est levée un matin en disant à sa mère "Il n'y a plus que 2 rats...", elle a répondu "Il y en a une qui est morte?" "Non. Ils sont 12 !"
Nés le 16.12.2012. Aiko a 5 semaines. Sa mère l'a regardée partir, l'air triste... Ca m'a fait mal... :-(
Elle fût très sage pendant le chemin. A peine retirée de sa boite de transport, elle a sauté dans mon écharpe. Puis, sa cage fût prête, et Aiko y pris vite place.

Son endroit préféré est le t-shirt que je lui ai mis en bas de son étage. :-)♥
Hier, tard dans l'après-midi, mes deux rates se sont rencontrées dans la baignoire... Ca ne s'est pas super bien passé, il me semble. Nezumi a pissé sur la tête d'Aiko qui passait en dessous d'elle. A un moment, Aiko est venue près de Nezu, et Nezu a posé son pied sur sa tête pour l'immobiliser. C'était drôle, et triste. La petite qui va vers la grande, et la grande qui s'en fout. :-( Un moment, Nezu a sauté sur Aiko qui a crié, elle ne lui a pas fait mal, mais on aurait vraiment dit qu'elle allait la mordre... J'ai eu peur ! Je les ai séparées... Maintenant, Nezumi râle on dirait. Et quand Nezu se balade et qu'elle va près de la cage d'Aiko, on dirait qu'elle veut la mordre... Je vais y aller petit à petit, et on verra.
Si qui que ce soit a des conseils, je suis preneuse. :-)
Quelques photos :

Et aujourd'hui, intégration avec moi-même... perdue dans mon sarouel !

Merci pour vos jolis compliments sur Nezu ! :)
Bisous. ♥