Aidez moi svp a garder mes rats a mes côté : (

Utilisateur anonyme

Bon jours a toute et a tous je fait ce poste car je suis en difficulté je doit transporter mes rats de Martinique a métropole malheureusement pour moi les compagnie aérienne me les refuse j'ai créé une cagnotte afin de pouvoir les faire partir en fret cette cagnotte est mon dernier recours avant le départ je vous laisse lire mon histoire merci d'avance :'(

https://www.okpal.com/aidezmoialesgarderavecmoi

2 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonne chance !

Désolé pour vous j'espère que vous allez récolter assez.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je l'espère aussi :(