aidez moi svp

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila mon bebe chinchilla vient d avoir 2 moi aujourd hui et la je me me pose une question pour savoir si je vais devoir le changer car je me suis beaucoup attacher a elle car je l ai nourri au biberon et je l aprend toujour dans mes bras mais je ne veut pas la separer des parents ni la faire castrer et je ne veut pas qu elle ai des bebes avec son pere pour des raisons de consanguin voila

que ferez vous a ma place et quelle proposition pouver vous me donner

pardon pour les fautes

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bah castre le père

Utilisateur anonyme

NON DANS LE MESSAGE J AI DIT QUE J AVAIT PAS ENVIE

Utilisateur anonyme

Tu as dis pour la femelle pas pour le père et puis pourquoi ne pas le castré ?

Sinon tu peut la mettre dans une cage differente et la collée ( la cage ) à celle des parents

Utilisateur anonyme

Sinon tu peut essayer de lui mettre ( au père ) une espece de bandage la ou je pense mais après il sera mouillé d'urine juste es ce que les chinchillas ont leurs règles ou pas ?

Utilisateur anonyme

non il ont pas leur regles et je ne veut pas le faire castrer car dans la nature il reste comme il sont je vais y reflechir

Utilisateur anonyme

La nature n'est pas la vie en captivité et c'es bien mieux pour leur santer ... Mais bon ce n'est que mon point de vue !

Utilisateur anonyme

bah alors jvois pas trop c'est ou tu les sépare et tu veut pas ou tu les mets ensemble et il vont faire des petit qui seront consanguin et c'est pas bon du tout,la meuilleur solution et de faire stériliser la femelle ou de castrer le male ou encore de la mettre dans une autre cage ,ya pas de solution miracle!

Utilisateur anonyme

les proposition ke on te fait tu dit non ba on peu pa taider!

Utilisateur anonyme

bin oui mais j ai pas envi de faire castre mon chichi j ai pas envie et c est dur de choisir quand on s est attacher