aidez moi ?

Chloélille

Bonjour,

Donc voila il y'a de sa quelque moi, moi et mon conjoint avons décidé d'adopter un rat mâle âgé de deux mois kirua

tout ce passée bien l était gourmand, curieux et il accepté assez facilement les calinou

Un mois après on en prend un deuxième mes avec deux moi de differance .

première rencontre en terrain neutre, ça ces bien passée après on les a séparé 1 mois et demi avec une rencontre en terrain neutre une a deux fois par jours,

avec quelque bagarre je panse du a savoir qui va êtres dominent et dominé

Hier dans la journée moi et mon conjoint décidons de les faire cohabité ensemble donc gros changement et lavage de toute la cage

une foi ceci finit nous les avons laisser exploré la cage, mes malheureusement aucune entente, le plus jeune se cache dans tout les coin possible, et le plus grand lui arrache les poile et lui mord la queue .

Puis quand le petit décide de sortir, et que le grand lui arrache les poile il lui tien tète et sa par en grosse bagarre ( sans blessure )

Je sais que sa va êtres comme ça jusqu’à temps que la hiérarchie soit établie mes la sa commence a êtres long je trouve

en sachant que quand il ce dispute on ne les sépare jamais

que's que je doit faire ?

j'ai manquée une étape ?