aidez ces pauvres animaux

Utilisateur anonyme

bonjour j ai decouvert un site qui permet de sauver les animaux en quelque clics gratuitement il faut cliquer 5 foit tout les jours le site c est :ACTU ANIMAUX

voila si vous ne comprener pas ou il faut cliquer ect...envoyer moi un message sur chinchilla bonheur sur wamiz

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je vais voir se site !!!

Utilisateur anonyme

super le site j' ai fait au moins 10 fois des clicks pour les animaux surtout pour Buzz l' ane !!!

Moli

Tiens on a fait le même poste.

Utilisateur anonyme

ca veut dire koi on a fait le meme poste?

Utilisateur anonyme

et bah sa veut dire que Moli vient de faire le même post et moi aussi

Utilisateur anonyme

http://actuanimaux.com/

Utilisateur anonyme

vous l aver ecrit ? si oui penser pas que j ai tricher ou koi j ai pas vu votre message

Moli

Non je ne pense pas que tu as triché car je l'ai fait après toi. C'est moi qui n'est pas vue ton poste. Désolée.

Utilisateur anonyme

ses pas grave de toute façon le mien ses un vieux post

Utilisateur anonyme

a ok c est pas grave :)