aider moi svp

Utilisateur anonyme

voila j'ai deux rates et sa fait une semaine que je l'ai est et elle reste dans leur coin et elle ne vienne jamais me voir

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ne t'inquiète pas c'est normal

Tous animaux qui arrivent dans leurs nouveaux foyer sont peureux

Laisse leurs du temps à s'habituer à ton odeur

Approche régulièrement ta main avec de la nourriture , sans les toucher

Elles se rendra compte que tu n'est pas un danger pour elles

Tu peux leurs parler doucement , pour qu'elles s'habituent également à ta voix

Les rats sont très intelligent et très proches de sont maître

Alors patience 👌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais suivre vos conseil

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais suivre vos conseil

👌