Aide pour apprivoisé

Utilisateur anonyme

Mojitos et avec moi depuis 15 jours étant dans une cage pour moi pas assez grande j'ai changer de cage donc plus gros volume. Et depuis il mord pas mais attrape mon doigt avec c'est dent choses qu'il n'a jamais faite. C'est mon 3eme rat mais la j'avoue que suis perdu pour l'apprivoiser car c'est le premier bébé (1 mois) que j'ai les autres était déjà habituer à tout. Et j'ai du mal je ne sait pas comment mi prendre.

Pouvez-vous m'aider?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Normalement les rats doivent être pris minimum par deux et ils sont complètement sevrés à partir de 2mois. Prend lui un copin du même sexe chez un particulier ou un bon elevage mais surtout pas d'animalerie. Sinon pour plus d'info : http://www.paratsite.fr/