Aide-à-mon-chinchilla

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours à tous 👋

Ce forum est là pour aider ceux qui ont des problèmes avec leurs chinchilla, que ce soit pour la santé ou pour le moral 🙂

Et si vous pouvez m'aidez moi également:

Mon chinchilla est tombé et s'est retrouvé coincé entre deux barres plus de 15 min... Au bout de ces 15 min on à enfin réussi à le libérer.

Au début il traînait une de ces deux pattes arrière...😔 puis au bout de deux jours il recourrait normalement !!!😁

Mais Il a trop forcé dessus et le voilà qui re-boite 😯

Il a du mal à se déplacer, j'ai besoin d'aide... dîtes-moi se que je peut faire...

Un grannnd merci à ceux qui m'aideront à sortir mon loulou de cette détresse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Coucou je te conseille moi aussi de l'emmener chez le véto et de le surveiller plus souvent le temps qu'il se rétablisse :)

?
    Signaler

Bah moi je te conseillerai d'aller chez le veto ou, du moins l'appeller ✌

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !