——————-HELP ME PLEASE !——————
Bon tout commence quand j’écris une lettre à ma mère qui demande un furet sauf qu’elle en a peur et je voulais-tu la convaincre mais elle a sortit un argument imbattable : « moi qui aime les mygale si tu prend un furet j’en prend une ! » il faut savoir que je déteste les mygales et j’ai donc abandonné ..😭 n’ont ma situation famille ( oui c’est important) j’ai un frère de huit ans qui est le fils de ma mère un secouer de deux ans la fille de mon père et ma sœur tout cour de 10 ans. Et puis mes parents sont divorcés. Bref. Maintenant ma mère ( vu que c’est elle qui a la garde ) bah elle a un canapé avec des bord en cuir ce qui veut dire bye byel’es chat, elle a horreur des poils partout alors bye bye une bonne partie des animaux, elle déteste quand sa pue alors bye bye les lapins et puis y’a l’es chien pour elle c’est mort tout court. Ensuite y’a moi j’aimerais un animal que je puisse promener jouer avec câliner patati et patata et d préféra ce qu’il sache nager ! Pour les vacances c’est règler mais hehe je vais en cour donc j’en suis arrivé au rat sa fait deux trois semaines que je me bat et son argument c’es « sa pu » mais non !!!!!!! Voilà si vous savez comment je peux convaincre ma mère pour le rat alors help me please 😭😭