Agility pour chinchilla = trop facile ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
QUOI c est tout ???? et moi qui croiyait que c etait limite xD
Oh oui c'est très bien !
Normalement, pour un chinchilla seul il faut minimum le sortir une heure par jour.
ben oui nan mais combien de temps je dois sortir Guizmo car la je le sort minimum 3h maxi 5h est ce suffisant ??
Lol, chronométrage et tout ^^
oui pour l instant c est 6 cm
ben j ai pris des barres playmobil que j ai assembler donc ca traverse toute ma chambre donc si il veut traverser ben faut qu il saute j ai les friandises prevu a cette effet
la je lui dit Guizmo et un p'tit sifflment il sait qu il doit rentrer dans sa cage le plus vite possiblle pour l instant il parcourt 3 m en 95 centiemes
Végas si tu veux tu peux faire des petits obstacles au début pour qu'il comprenne.
Puis petit à petit tu augmentera la taille, mais je te conseille de ne pas les faire trop haut, il risquerai de se blesser s'il se loupe.
je sais pas du tout car moi 4 cm elles ont du mal a comprendre donc ...
Comment a tu fait pour lui faire comprendre ?
ben enfaites je me pose cette question car pour comprendre il comprend mais je parle pour le hauteur des obstacles car Guizmo (j ai regarder) peut sauter jusque 1 m donc je me disais est ce trop facile pour lui de sauter ???
C'est pas trop facile :)
J'ai essayer hier soir avec mes deux chipie et je peut te dire qu'elle on du mal a comprendre :)
9 commentaires sur 9