Agility pour chinchilla = trop facile ???

Utilisateur anonyme

Alors j aimerais savoir si je pourrais faire de l agility ou si c est trop facile car j aimerais beaucoup lui en faire faire et de plus j ai tout le materiel necessaire et j aurais le temps pour en faire et je fais ca pour le plaisir et non pour une competition

A vos claviers ;)

Cordialement Végas57 et sa p tite troupe adorée

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas trop facile :)

J'ai essayer hier soir avec mes deux chipie et je peut te dire qu'elle on du mal a comprendre :)

Utilisateur anonyme

ben enfaites je me pose cette question car pour comprendre il comprend mais je parle pour le hauteur des obstacles car Guizmo (j ai regarder) peut sauter jusque 1 m donc je me disais est ce trop facile pour lui de sauter ???

Utilisateur anonyme

je sais pas du tout car moi 4 cm elles ont du mal a comprendre donc ...

Comment a tu fait pour lui faire comprendre ?

Utilisateur anonyme

Végas si tu veux tu peux faire des petits obstacles au début pour qu'il comprenne.

Puis petit à petit tu augmentera la taille, mais je te conseille de ne pas les faire trop haut, il risquerai de se blesser s'il se loupe.

Utilisateur anonyme

oui pour l instant c est 6 cm

ben j ai pris des barres playmobil que j ai assembler donc ca traverse toute ma chambre donc si il veut traverser ben faut qu il saute j ai les friandises prevu a cette effet

la je lui dit Guizmo et un p'tit sifflment il sait qu il doit rentrer dans sa cage le plus vite possiblle pour l instant il parcourt 3 m en 95 centiemes

Utilisateur anonyme

Lol, chronométrage et tout ^^

Utilisateur anonyme

ben oui nan mais combien de temps je dois sortir Guizmo car la je le sort minimum 3h maxi 5h est ce suffisant ??

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est très bien !

Normalement, pour un chinchilla seul il faut minimum le sortir une heure par jour.

Utilisateur anonyme

QUOI c est tout ???? et moi qui croiyait que c etait limite xD