Agility pour chinchilla = trop facile ???

?
Utilisateur anonyme

Alors j aimerais savoir si je pourrais faire de l agility ou si c est trop facile car j aimerais beaucoup lui en faire faire et de plus j ai tout le materiel necessaire et j aurais le temps pour en faire et je fais ca pour le plaisir et non pour une competition

A vos claviers ;)

Cordialement Végas57 et sa p tite troupe adorée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

QUOI c est tout ???? et moi qui croiyait que c etait limite xD

?
    Utilisateur anonyme

Oh oui c'est très bien !

Normalement, pour un chinchilla seul il faut minimum le sortir une heure par jour.

?
    Utilisateur anonyme

ben oui nan mais combien de temps je dois sortir Guizmo car la je le sort minimum 3h maxi 5h est ce suffisant ??

?
    Utilisateur anonyme

Lol, chronométrage et tout ^^

?
    Utilisateur anonyme

oui pour l instant c est 6 cm

ben j ai pris des barres playmobil que j ai assembler donc ca traverse toute ma chambre donc si il veut traverser ben faut qu il saute j ai les friandises prevu a cette effet

la je lui dit Guizmo et un p'tit sifflment il sait qu il doit rentrer dans sa cage le plus vite possiblle pour l instant il parcourt 3 m en 95 centiemes

?
    Utilisateur anonyme

Végas si tu veux tu peux faire des petits obstacles au début pour qu'il comprenne.

Puis petit à petit tu augmentera la taille, mais je te conseille de ne pas les faire trop haut, il risquerai de se blesser s'il se loupe.

?
    Utilisateur anonyme

je sais pas du tout car moi 4 cm elles ont du mal a comprendre donc ...

Comment a tu fait pour lui faire comprendre ?

?
    Utilisateur anonyme

ben enfaites je me pose cette question car pour comprendre il comprend mais je parle pour le hauteur des obstacles car Guizmo (j ai regarder) peut sauter jusque 1 m donc je me disais est ce trop facile pour lui de sauter ???

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas trop facile :)

J'ai essayer hier soir avec mes deux chipie et je peut te dire qu'elle on du mal a comprendre :)

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus