Adoptions rats

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...
Signaler

Bonjour, je cherche à contacter des éleveurs pour adopter deux mâles. Merci

" Lauryn "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Anna15
    Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson
    Signaler

Bonjour, regarder aussi sur facebook il y a des éleveur aussi et leboncoin aussi il y en a aussi des eleveurs qui passe par ses site bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
    Laurynastick
    Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...
    Signaler

La prochaine porter c'est l'année prochaine.

" Lauryn "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour je connais cette raterie : Raterie les voleurs de miettes

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/Home

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !