Adoptions rats

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Bonjour, je cherche à contacter des éleveurs pour adopter deux mâles. Merci

" Lauryn "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je connais cette raterie : Raterie les voleurs de miettes

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/Home

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

La prochaine porter c'est l'année prochaine.

" Lauryn "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, regarder aussi sur facebook il y a des éleveur aussi et leboncoin aussi il y en a aussi des eleveurs qui passe par ses site bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "