Bonjour, je vais bientôt adopter un rat mais j'ai besoin de vos conseils ! Alors voilà je sais que logiquement on doit prendre 2 rats mais je ne peux pas alors j'aimerais trouver des trucs a faire pour qu'il/elle se sente moins seule. Je vais souvent le sortir jouer avec lui et autre mais quand je suis pas là je veux pas qu'il/elle se sente seul(e) alors avez vous des petites astuces ? Des jouets à proposer
Deuxième questions pouvez-vous m'aidez pour le type de cage. Certains conseils des cage à lapin d'autre à étage : pourrai-je avoir des exemples et conseils ?
Et enfin que devrais-je choisir entre un mâle et une femelle, ma maman me dit sans cesse de prendre une femelle car elle pue moins mais que me conseillez vous ?
bonjour, moi perso j'ai déjà eu des rats et ils était seul il suffit juste d'être là pratiquement toute la journée les sortir leurs crée des jeux et pour la nuit je vous conseil pour qu'il s'ennuie moins de cacher la nourriture dans sa cage . Pour la cage je vous conseil une avec des étage et des tuyaux bonne journée
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "