Adoption future

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'aimerai un furet plus tard genre quand dans 2,3 ans... plusieurs questions( car j'y connais rien) ... Ça vit a deux? Si oui male male? Femelle femelle? Male femelle? Dimensions de cages? Comment convaincre ses parents? Et autre conseils car je m'y connais pas... Merci de m'aide! 😁

2 réponses
maelfie

Bonjour,

Très bonne démarche pour connaître le furet mais pour en avoir un il faut que t'es parents soit daccors pour en avoir un ou attendre ton propre chez toi.

Je ne connais pas le furet mais si tu veux je peux te conseillé de lire les sujet qui ont déjà été créé sur wamiz https://wamiz.com/rongeurs/forum/furet-26

Lena2809

le furet c'est un carnivore donc ils est vivement conseillé de lui donner de la viande ou des proie et non des croquette si ont donne des croquettes c'est des très haut de gamme genre orijen par exemple mais sa ne vaut pas la viande :) sa peut vivre seul ils sont social pas grégaire mais le copain leur apporte un plus , peut importe il est de toute façons obligatoire d'implanté une femelle même si elles sont deux femelles pour des raison de santé quand ont a un ou plusieurs mâle ce n'est pas obligatoire mais gros risque de devoir séparer les male pendant le rut si se n'est pas fait et le rut dur longtemps.

-Dimention de la cage plus elle est grande mieux c'est :) mais après sa dépend des sorties pour moi la perfect trois porte est un minimum.

- le furet demande une sortie surveillé de 4 heures par jours se n'est pas rien sa demande quand même un budget se dire je vait lui acheté des croquette pas cher pour économisé c'est pas un bon plan car vous payerez bien lus cher en vétérinaire après.

-