Adoption d'un chinchilla

Axeaxeee
Axeaxeee

Bonjour à tous !

Voilà demain je vais adopter un petit chinchilla de 5 mois bientôt, je suis déjà allez le voir c'est un chinchilla noir qui pèse environ 320g

Sa propriétaire ma dit qu'il était très câlin et assez calme par rapport à sa maman.

Alors mes questions sont les suivantes :

À t'il a bon poid pour son âge ?

Est ce que son caractère va s'affirmer en grandissant ?

Peut on lui mettre du saule dans sa cage ?

Je vois sur internet que le saule est autorisé mais pas le saule pleureur.. j'ai 2 belle branche de saule bien sèche prête pour sa cage, on a fabriquer sa cage nous même elle va faire 1m90 de haut j'espère qu'il y sera heureux ( sachant que je le sortirais au moin 2 heures pas jours le soir )

Voilà voilà et si vous avez des conseils pour moi je suis preneuse !

Merci d'avance !

Axelle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Tania28
Tania28

Super contente qu'il prenne ses marques !

Si si on veut bien des photos, on en a rarement de chichi !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Axeaxeee
Axeaxeee

Bonsoir a tout le monde j'espère que vous avez passer un joyeux noël !

Je suis dingue de mon chichi ! Les jours passent et en si peu de temps je remarque ma différence ! Il vien de plus en plus vers moi et est très a l'aise dans sa maison et dans ma chambre quand je le lâche, il fait des pirouettes de tous les côtés ! Adorable !!!

Encore une tite photo ( après j'arrête promis 😂😍 )

Bonne soirée,

Axelle 🐭

Tania28
Tania28

👍

Déjà il se laisse prendre !

Fais attention aux prises, fils électriques... plinthes, meubles... ca ruine tout lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Axeaxeee
Axeaxeee

Adorable ! 😍

Bon je verrais au fur et à mesure, pour l'instant on en est à sa 2 ème sorti, il cavale partout dans ma chambre il n'a pas l'aire totalement a l'aise en dehors de la cage mais bon je me dit que ça viendra avec le temps. Voici une deuxième petite photo de Pedro et moi 😇

Passez de bonnes fêtes,

Axelle

Tania28
Tania28

👍 quelle bouille, on sentirait presque leur fourrure si douce... j'adore !

Nil ressemble à mon sunset

Meysaki
Meysaki

La bouille ! Alors 2 fois par semaine ça va...après je ne vais pas mentir nos.doudous sont pourris gâter et en on largement plus xD de la sollinette a chaque fin de sortie surtout ^^

Bonnes fêtes

Là c'est Nil et Mammouth la terreur, Swiff est planqué

Axeaxeee
Axeaxeee

Bonjour merci pour vos réponses !

Pense tu que 2 fois par semaine pour les friandise c'est de trop ou ça va ?

Voici une photo de Pedro 😊

Joyeux noël à tout le monde 🎅

Tania28
Tania28

Merci beaucoup à toi 👍

Meysaki
Meysaki

Alors ils peuvent mais vraiment très rarement , et il faut être sur que ce soit bien sec. Après ils adorent les boutons de roses, baie de goji, deglantier, pétale de mauve et autres Fleurz et plante,.... toujours séché bien entendu^^

La boutique Pimousse thé Bunny est super ainsi que celle des beaux Totoro :)

Tania28
Tania28

Bienvenue au chichi dans sa nouvelle demeure

Aucune idée pour les carottes séchées maison ; Meysaki va nous dire ; et comment procéder ? 👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?