Coucou tout le monde,
J’ai toujours voulu avoir un rat, et aillant 20 ans et vivant à l’étranger pendant quelques temps, ma mère m’a donc laissé faire ce que je voulais. J’ai donc pris un petit rat en animalerie, il y a 3 jours (j’ai déjà prévu de lui faire les vaccins et le passeport pour pourvoir rentrer avec lui). Il doit avoir 5 semaines pas plus, donc je me suis renseigné sur Internet pour savoir tout ce que je dois et ne dois pas faire. J’ai déjà gardé les rats de mes copines.
Mais en me renseignant j’ai vu qu’il vaut mieux ne pas avoir un rat seul. Aujourd’hui j’ai donc était lui acheté un copain dans la même animalerie, il doit avoir 1 semaine ou 2 de plus, mais il est très craintif par rapport au premier. Depuis que les 2 sont réunis, le premier se met à me mordre (de façon violente) les doigts à travers les barreaux de la cage...et il est surexcité!
J’ai peur que le nouveau venu casse le lien ( en seulement 3 jours) que j’avais commencé à lié avec mon premier bébé rat...
Merci de m’aider 😞
Ps: je n’ai toujours pas trouvé de noms pour mes 2 petits amours, si vous avez des idées je suis preneuse! Je cherche quelque chose qui sorte de l’ordinaire.