Adopter un ou deux chinchillas ?

Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais savoir ci il faut mieux prendre 1 ou 2 chinchilla !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas déjà posé la question ??? Deux du même sexe c'est mieux !!!!

Utilisateur anonyme

Et tu n'aurait pas pu réunir toute tes question au lieu dans faire 3.

Bon tant pis 2 c'est mieux et il faut savoir un coup tu veux mettre un cochon d'inde avec et pis maintenent c'est 2 chinchilla tu aurait pu mettre sa a la suite de ton autre question bref...

Utilisateur anonyme

mais oui mai tu me dit que 1 chinchilla + 1 cochon d'inde c' etait pas possible donc de ce fait je demande

Utilisateur anonyme

O désoler je voulait dire tes 4 questions c'est vrai c'est téllement mieux de faire 4 question au lieu de mettre les autres question a la suite d'une autre, sa parle de la même chose en plus donc stp la prochaine fais en que 1 .

Utilisateur anonyme

Oui peut être mais tu aurait pu mettre a la suite " et 2 chinchilla ensemble c'est possible" surtout que je les dit mais bon tant pis.

Utilisateur anonyme

oui mai o moins la c plus clair

Utilisateur anonyme

mouai sa prend surtout plus de place...

Utilisateur anonyme

Et arrete d'écrire en SMS stp

Utilisateur anonyme

Comme beaucoup d'espèce , en avoir deux c'est toujours mieux.

Mais contrairement aux rats ou ils ont vraiment besoin d'un compagnon pour être heureux et s'epanouir, le chinchilla peut très bien être heureux sans compagnon ( d'ailleurs certain refuse l'arrivée d'un nouveau chinchilla.. ) , a condition evidemment que chaque jour ( enfin le soir ( et le matin avant de partir au travail si tu peux ) tu puisses lui accorder du temps.

Et oui prend en deux du même sexe, deux frère ou deux soeur par exemple =)