Adopter un ou deux chinchillas ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais savoir ci il faut mieux prendre 1 ou 2 chinchilla !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Comme beaucoup d'espèce , en avoir deux c'est toujours mieux.

Mais contrairement aux rats ou ils ont vraiment besoin d'un compagnon pour être heureux et s'epanouir, le chinchilla peut très bien être heureux sans compagnon ( d'ailleurs certain refuse l'arrivée d'un nouveau chinchilla.. ) , a condition evidemment que chaque jour ( enfin le soir ( et le matin avant de partir au travail si tu peux ) tu puisses lui accorder du temps.

Et oui prend en deux du même sexe, deux frère ou deux soeur par exemple =)

?
    Utilisateur anonyme

Et arrete d'écrire en SMS stp

?
    Utilisateur anonyme

mouai sa prend surtout plus de place...

?
    Utilisateur anonyme

oui mai o moins la c plus clair

?
    Utilisateur anonyme

Oui peut être mais tu aurait pu mettre a la suite " et 2 chinchilla ensemble c'est possible" surtout que je les dit mais bon tant pis.

?
    Utilisateur anonyme

O désoler je voulait dire tes 4 questions c'est vrai c'est téllement mieux de faire 4 question au lieu de mettre les autres question a la suite d'une autre, sa parle de la même chose en plus donc stp la prochaine fais en que 1 .

?
    Utilisateur anonyme

mais oui mai tu me dit que 1 chinchilla + 1 cochon d'inde c' etait pas possible donc de ce fait je demande

?
    Utilisateur anonyme

Et tu n'aurait pas pu réunir toute tes question au lieu dans faire 3.

Bon tant pis 2 c'est mieux et il faut savoir un coup tu veux mettre un cochon d'inde avec et pis maintenent c'est 2 chinchilla tu aurait pu mettre sa a la suite de ton autre question bref...

?
    Utilisateur anonyme

Tu n'as pas déjà posé la question ??? Deux du même sexe c'est mieux !!!!

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus