Bonjour à tous, je souhaite connaître vos retours sur la cohabitation d’un chaton (2 mois, le nouveau venu) et mon lapin lièvre de bientôt 4 ans qui vit en liberte totale dans la maison.
Un couple souhaite abandonnée le petit chaton ce qui est inconcevable pour moi, et je vais l’adopter mais j’ai très peur de la cohabitation entre eux. Peur que le chat blesse mon lapin. Pouvez moi me donner vos expériences ? comment faire pour réussir cette cohabitation au mieux ? Impossible d’abandonner le chat si cela se passe mal donc je veux vraiment qu’ils deviennent meilleurs amis, que objets je dois avoir pour l’arrivé du chaton svp ?
Désoler pour ce message long et merci d’avance pour vos retours.