adopter 1 ou 2 rats?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai pour projet d'adopter un rat.

après avoir lu beaucoup de choses sur internet et m'être renseigné en animalerie et auprès d'amis on m'a dit qu'il valait mieux en adopter 2. Seulement voilà, je suis étudiante, cela fait plusieurs mois que j'économise, donc niveau budget je suis quand même pour le moment assez limité. Je sais aussi qu'on ne prend pas un animal comme ça à la légère et comme ça serait mon (ou mes) premier(s) j'ai peur d'avoir plus de difficultés à m'en occuper si ils sont plusieurs..

Donc voilà je voulais savoir par rapport à vos expériences, est ce que c'est vraiment "obligé" de prendre 2 rats ou est ce que malgré le manque de compagnon ils tolèrent quand même la solitude?

2 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci =)

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord, c'est deux rats MINIMUM. Calcule bien les cinq ans de vie, si tu auras assez pour les deux 🙂