Activité pour rats

Oranya

Bonjour,Bonjour, Je voulais savoir si vous faisiez germer des graines pour vos petits bébés, je cherche des idée de graine a faire germer et diverse activités pour amusez mes fifilles

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en fait de temps en temps (luzerne radis) mais sa doit rester des friandises. :)

Oranya

Merci pour tes idées, oui je pense juste en donner tout les samedi ou dimanche une fois par semaine sa devrait le faire je pense ^^

Utilisateur anonyme

oui une fois par semaine c'est tout a fait raisonable.