Activité Chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour, que font vos chinchillas lors de leurs sorties hors de leur cage? J'ai beau lui mettre des jouets il passe son temps a ronger MES affaire... Les meubles, les chaises... Tout y passe! Je dois le surveiller en permanence! Alors oui évidemment c'est un rongeur et je sais que c'est normal, mais je lui met des jouets pour lui, un tunnel qui se ronge, des bout des bois, une maison, des petites peluches (il adore mais dans sa cage, dehors ca l'interesse pas) ... Je me demande ce que je peux faire pour qu'il s'occupe autrement que en s'attaquant a mes affaires... Des idées?

2 réponses
Chachatouille

Hello ,

Je mets des chaises et support sur lesquels il peut grimper , il court et essaye de grimper sur tout ce qu'il voit :)

Pas de soucis de rongeage , essaies de trouver une pièce ou il peut grimper sans danger :)

Mon chinchilla ne joue avec ses jeux que dans la cage , dehors il y'a bien trop de distraction et de betises a faire je pense que ça doit être la même chose pour le tien :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Tania28700

Idem chez nous, c'est tellement mieux de grignoter ce qu'il y a l'extérieur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "