Acheter une cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Se n'est pas une cage pour oiseaux?Regarde la photo

Et les commentaires très bonne cage
très bon rapport qualité prix, produit facile a monté et très belle mes oiseaux sont très bien dedans , je suis ravie
Acheteur certifié
A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?10 ouSignaler cet avis
5/5
22 octobre 2014
cage pour oiseaux
dimension parfaite, facile à monter et très pratique à nettoyer
Acheteur certifié
5/5
21 octobre 2014
super
super cage mais petit oiseaux son content car j avais un petite cage j en suis tres contente et pas decu
Acheteur certifié
A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?00 ouSignaler cet avis
5/5
30 juin 2014
le top !
Grande, fonctionnelle, pratique et très esthétique ! Le top !!
Acheteur certifié
5/5
27 juin 2014
cage a oiseaux
bjr belle cage ravie de cet achat
Acheteur certifié
A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?00 ouSignaler cet avis
http://www.cdiscount.com/animalerie/oiseaux/m02-cage-pour-oiseaux-61x38x88-cm/f-1621302-hag0080605832558.html#rating
Je te conseille cette cage qui est assez grande pour deux rats et pas très chère.
http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206
Bon je crois avoir trouver sur Leboncoin une volière 80x60x160, :D plus grand je trouverais pas a -90€, Merci :D
D'accord, merci de ta réponse rapide ^^ je vais chercher sur Leboncoin =)
Je la trouve un peu petite... Après sur amazon tu as énormément de cage pas cher du tout et plus grande!! Regarde également sur leboncoin! Tu as pas mal de chose sympathique!
5 commentaires sur 5