Acheter des rats

Utilisateur anonyme

Boujour,

Je voudrait adopter 2 petites rattes, sella fait mintenent plusieur semaine que je me renseigne dans des livre et sur des sites internet.

Ma mère n'ais pas pour acheter des rat gen est deja eu a l'age de 10 ans et je ne pouvait pas bien m en occuper.

Bref c'est moi qui payrer la cage les rat et tout et tout ...

J'aimerait que vous me donnier quelque argument pour qu'elle axepte en fin de me lesser en avoir.

Merci d'avance...