Accouchement imprévu!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai acheté depuis peu un 2e rat qui était censé etre un male. Et la, j'entend couiner, et je me retrouve avec 5 bébés plus mon male et elle!!

Qu'est ce que je dois faire??

18 réponses
Utilisateur anonyme

Animalerie je suppose ? Sépare le mâle de la femelle en le mettant dans une autre cage, sinon tu peux dire adieux aux bébés dès demain.

Utilisateur anonyme

Oui animalerie! Super >

Oui c'est déjà fais ça

Célineo

Certains mâles sont des bons papas, mais sépare le mâle pour éviter qu'il ne re-fasse des bébés avec ta femelle.

Mais comment tu as pu confondre mâle et femelle ? Oo Enfin ... Faut y aller quand même ... C'est déjà bien que tu n'en ai que cinq, y'a des portées qui montent à 20 petits...

Pour la suite, tu les laisses avec la maman jusqu'à 5 semaines, puis tu sépares les petits mecs que tu intègres avec le papa et tu ne peux les faire adopter qu'à la sixième semaine. Je te laisse lire : http://www.ratapoil.fr/ratons.php

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Olala en animalerie.... --'

Ne JAMAIS acheter d'animaux en animalerie car il sont issu du trafic d'animaux et donc sont malade maltraité et peu être comme les tiens gestants...

Fait passera tous le gens que tu connais pour éviter que les usine à chiot et a autre animaux et ce trafic s'arrête ! ;)

Utilisateur anonyme

J'ai séparé, oui j'ai pas vraiment fais attention à l'animalerie étant donné qu'il étaient très jeunes et que la dame m'affirmait que c'était un male..

La je suis à 10 bébés..

Utilisateur anonyme

Olala...

Tu va en faire quoi? Si tu ne peux pas les garder

Rapporte les à l'animalerie ou tu a acheter ton rat et tu lui explique ! Tu a un ticket de caisse?,

Célineo

Oreo, si elle rapporte les petits à l'animalerie, ils seront tuer !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis aller chercher une cage chez une amie pour séparer la mal des bébés et de la femelle déjà.

Là, je vais surement en garder un ou 2 , et essayer de donner/vendre les autres, mais dès que je peux je passerais à l'animalerie pour réclamer de la nourriture et ce qu'il faut en dédommagement!!

Utilisateur anonyme

A bon bah j'ai rien dit j'ai rien dit ! :s !!

Oui c'est la bonne décision va sur le bon coin ebay vivastreet mais des annonces ect..

Et oui l'animal faut pas la lacher ! Tu a le ticket?

Et pas oublier quand les rats seron grand = mâle séparé des femelles !

Utilisateur anonyme

Non je ne compte pas les faire tuer!

C'est ce que je vais faire et non je ne vais pas les lacher!! j'ai retrouvé mon ticket ;)

Oui merci, j'avais prévue pour ça, je vais faire en sorte de bien m'en occuper jusqu'à ce qu'ils puissent trouver une nouvelle maison. A partir de quel age je les sépares et je peux les donner?