A Adopter Rat Mâle, 10 semaines (disponible maintenant) Metz 57

Utilisateur anonyme

Smarties est née d'une porter accidentel chez des particulier qui n'ont pas séparer mâle et femelles.

Je l'ai récupérer avec ses 5 frères et sœurs et sa maman pour éviter qu'ils ne soient tuer.

Smarties est le dernier a chercher une famille. Il a été manipuler régulièrement, il est adorable avec l'humain, un peu speed, fait des bisous.

Il a été rejeter par sa mère a 4 semaines car celle-ci à fait une seconde porter. Il a été mis en contact avec un mâle adulte pour apprendre les codes sociaux. Il pouiquait beaucoup et avait peur de ce mâle adulte. Smarties s'entendrais donc mieux avec des rats jeunes ou alors des rats trés doux.

Ses frères sont récemment partit dans leurs nouvelles familles, je lui cherche donc une famille rapidement.

6 réponses
Utilisateur anonyme

D'autres photos : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1652725731720148&set=pcb.1652725811720140&type=3&theater

Utilisateur anonyme

Il est mignon 😝 J'espère qu'il trouvera quelqu'un. Essaie de faire circuler ton annonce sur des forums par exemple comme ça tu trouveras plus vite je penses 😉

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Tiens-nous au courant 😉

Utilisateur anonyme

ADOPTER !!!

Utilisateur anonyme

Supère nouvelle !