3 ratounets cherche nouvelle maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suis à une portée, je cherche à placer 3 rats mâles siamois. Ils sont tous habitués à l'Homme et se laissent prendre sans problème.

Je les donne car je me rends bien compte que je n'ai pas assez de temps pour eux. J'ai récemment changer de situation et ce n'est pas à mes rat d'en souffrir.

Je recherche donc une nouvelle famille pour eux, qui serait prête à leur consacrer du temps et qui serait consciente des besoins d'un rat.

Je suis à Rennes, mais je peux également me déplacer en région parisienne, aux alentour de Versailles.

Merci pour eux.